WipeSpirit Index du Forum
 
 
 
WipeSpirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de candidature

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WipeSpirit Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amarande
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2015
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:07 (2015)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

Bonjour à tous, 


Ayant fait un raid en P.U avec vous, en tant que heal, sur la citadelle en Hm, ne supportant plus ma guilde (je reviendrai sur ce point); J'ai décidé de voir si l'herbe était plus vert ailleurs. Donc je vais tenter ma chance chez vous.


Je joue actuellement (depuis toujours) une elfe de sang prêtresse. J'ai la double spécialisation sacré/ ombre. J'ai autant de plaisir à jouer ces deux spé, qui n'ont rien à voir entre elles. Il est vrai que j'aime aussi changer de spécialisation à chaque extension pour éviter de tomber dans une certaine routine. Sachant que vous ne cherchez pas de heal, il ne me pose aucun problème de jouer ma spé ombre (surtout quand je fais pop des petits corbeaux ^^). 


 Voici un lien pour mon armurerie


Quand vous regarderez le lien je n'aurai sans doute pas encore changé mes bijoux. Effectivement se sont des bijoux pour heal. Ils doivent être changés, c'est un fait. Mais ils ne sont pas excessivement handicapants non plus, dans une certaine mesure.


Au delà de ça, je suis couturier enchanteur, et j'ai tous les métiers secondaires. Mes six métiers sont tous au niveau maximum.


Par rapport à mon parcourt wow, j'ai commencé à joué en milieu Bc, et j'ai arrêté de jouer lorsque cette affreuse extension, Mop est sortie. Désolé je ne suis pas un grand fan de la "culture" et du "style" asiatique.


Je pense que parler de ma guilde d'origine ne serai pas pertinent, dans le sens où mon expérience n'a été que positive et que ma raison de les quitter n'avait aucun rapport avec eux mais avec le contenu d'une extension. Cette guilde n'existe plus désormais. Cependant je vais parler de ma dernière guilde Les fils de quel'thalas. C'est une guilde où j'ai eu beaucoup de plaisir à rejouer. Malheureusement un Gm pratiquant le népotisme, des officiers totalement effacés, et une avancée pve au point mort, m'ont lassé.


Alors pourquoi vous rejoindre ? C'est surtout une envie de changement. Il faut dire que j'avais passé un très bon moment en raidant avec vous ce qui n'était plus vraiment le cas dans mon ancienne guilde. Vous constaterai que je suis sur le serveur des Clairvoyants. Si vous me prenez avec vous à l'essai au moins, je changerai de serveur. C'est d'ailleurs mon intention prochaine que vous me preniez ou pas.


Pour en finir je dirai quelques mots sur ma personne Irl.


Je m'appelle Alexandre, j'ai 24 ans et je suis en fac de lettres. Ayant raté mon M4, je suis en prison pour une année chez ma mère (Oui car en tant que bon fils à maman, c'est elle qui payait l'appart. Du coup pas de master pas d'appart) à repasser une année à distance et préparer mon Sve. Niveau centre d’intérêt c'est plutôt du genre littérature, sexe, drogue, alcool et nuits de folie qui se finissent à 12h dans des boîtes plutôt glauques, à faire flipper quand on se réveille (c'était pour le côté un peu trash, ça faire le mec peu fun quoi !)




Bref voilà j'ai fini ! je n'ai peut-être pas développé certains points ou il y a besoin d'un éclaircissement. Je reste dans tous les cas à votre disposition. 
Je vous remercie d'avance. 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zazou
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2014
Messages: 88
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:32 (2015)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

Hello !

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum et merci d'avoir postulé.

Je ne vais pas discuter du prêtre sacré, de ton orientation ou autre, je n'y connais strictement rien :p Je laisserai d'autres que moi en parler, ils le font bien mieux que moi ^^
Concernant ton personnage, ton ilvl est semblable au nôtre mais je pense avoir remarqué que tu n'as pas le set. Un choix de ta part ou de la malchance aux loots ?
Pour ton expérience, elle est semblable à la nôtre également : nm clean et hm, tu as Xhul en plus.

Après, comme je te l'avais dit, nous ne recrutons pas de heal pour le moment. Mais notre prêtresse ombre officielle est actuellement en pause donc il y aurait de la place en distant. Par la suite, je ne pense pas que 2 SP dans le roster poseraient problème Smile J'ai, pour ma part, passer un bon raid avec vous et je pense que tu pourrais t'intégrer à la guilde, à son ambiance.

J'attends néanmoins l'avis de mes officiers et de mes guildoux avant de prendre une décision te concernant Smile

_________________
Il y a plusieurs manières de se tuer: l'une est d'accepter absurdement de vivre. (Louis Aragon)



Revenir en haut
Skype
Amarande
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2015
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:52 (2015)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

Pour répondre à la question du set, c'est un choix par rapport à la spécialisation sacré. J'ai 2 pièces pour le sacré. Mais je n'en désira pas plus le bonus est clairement une grosse blague. En tant que dps, comme mes bijoux ne sont pas géniaux en ombre, mes deux tokens sont plus une perte de dps pour le moment.

Revenir en haut
Thossinette
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2014
Messages: 14
Localisation: Fontaine-Etoupefour

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:20 (2015)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

Coucou

J'ai bien apprécié la soirée en ta compagnie, bon courage pour ta candidature.

Bye


Revenir en haut
Quevven
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2015
Messages: 5
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:59 (2015)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

Passé une bonne soirée en ta compagnie, quelqu'un de plutôt sympathique sur les 2 soirées passées, et si ton orientation est celle que je pense tu seras le plus que bienvenu pour halphas Razz

Revenir en haut
Halphas
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2015
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 00:16 (2015)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

+1 Pour guilder ce brave type

Revenir en haut
Zazou
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2014
Messages: 88
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:33 (2015)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant

Hello !

Suite aux retours positifs après ta postulation et les tests en raid, je te considère désormais comme faisant partie de la guilde. Bienvenue parmi nous Ama !
Ton guildage se fera une fois les détails réglés de ton côté Smile

_________________
Il y a plusieurs manières de se tuer: l'une est d'accepter absurdement de vivre. (Louis Aragon)



Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Proposition de candidature

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WipeSpirit Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com